Ecurie de la Fleur Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réserve de chevaux sauvage et Ecurie de propriétaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tous d'abord nous remercions, Black et moi, les membres qui nous ont fais vivre cette magnifique
 aventure et avec qui nous nous sommes liées d'amitier !


Alors voilât, la nouvelle est tombé ! le forum vas être supprimer ! Mais attention ; Vous tous appelés a venir faire le
rescencement ! Pourquoi ? Et bien disons que nous avons une idées derrière notre ptit cerveaux, vous n'en serais pas
dessus croyez nous Wink

Merci, ont vous aimes ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:14

    Plus tôt dans la journée j'avais rencontré Doïka, la jument dominante.
    Mise à part le fait qu'elle voulait que j'aille chez les bipèdes, elle avait l'air assez gentille, mais je n'ai pas l'habitude de me soumettre à personne, j'ai l'habitude d'être la dominante!
    Je m'étais ensuite mise à découvrir les environs, lorsque j'arrive à la rivière éternel, c'est sublime.
    La vue de l'eau me fit sourire, je peux enfin me rafraichir un peu, l'eau douce du ruisseau est suculante, ma gorge était si sèche après ce long voyage.
    Ces quelques gorgés m'ont redonné des forces, et j'avais bien envies de me défoulé, malheureusement, je n'avais personne avec qui le faire.
    Je me mise à penser à mon ami quand j'étais à l'élevage, Khéops, il me manquait, c'était le seul cheval que j'aimais bien là bas.
    Il faut l'avoué j'avais un peu peur de ne pas me faire beaucoup d'amis ici...
    Il fallait peut-être que je change mon attitude, comme ce matin lorsque j'avais rencontré Doïka, je m'étais bien comporté!

    Ahh.. la solitude n'est jamais bonne chez un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:12

  • Je me promenais au bord de la rivière, j’étais arrivé il y à quelque minute à peine, c’étais le deuxième endroit que je visitais, au moins ici on pouvais voir à volonté, il y avait de l’eau bien sur et aussi de gros cailloux même que il y en à qui dépasse, j’entendais des bruits je ne savais ni se que c’était ni à quoi sa ressemblais, mais j’espérais que c’était un cheval surtout une grande jument très gentil avec qui je deviendrais amie, je pris le petit galop vers le bruit, mais le soucis c’est que avec mes petite jambes le petit galop c’est la même chose que je trot allongé, mais en plus fatiguant, alors je repassais au trot allongé toujours en direction du cheval d’humais l’air et sentis que c’était une jument et j’en étais proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:21

    Je m'étais remise à boire, quand soudain j'entendis des bruits de pas, qui approché de plus en plus
    Je me mets sur mes gardes, on est jamais trop prudente, les pas ont l'air d'appartenir à un poney ou poulain, se sont de petites foulées, les pas se rapproche de plus en plus
    Et entre deux arbres apparait un poulain, enfin une pouliche, toute petite de robe pie, elle à l'air si fragile, frêle sur ses jambes et surtout affamé!
    Je suis hors de danger, alors je me relax, j'ai l'air plus accueillante, la petite pouliche m'a comme adoucit.
    -Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:53

  • Je m’approchas et m’arrêtas près de la dame, elle ressemblais un peu à ma maman, je la regardais sous tout ces angles et toute ces couture, elle étais blanche grande avec du rose sur sont nez et ces crins étais blanc de même que sa queue, elle avait l’air un peu fachée, je la regardais avec mes grand yeux bleu, je ne dis rien, mais je souris ces la seul chose que je fis je m’approchas de l’eau et bu un petit peu, quand j’eu bu je relevas la tête et fis volte fasse vers la grande jument blanche.

    -Salut !

    Dis-je heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:59

    La pouliche m'avait l'air bien joyeuse et chaleureuse, mais pourquoi est-elle seule? Elle doit avoir quelques jours, deux semaines à tous cassé.
    Je choisis de ne pas entamé le sujet de la question qui me trottait dans la tête, et me concentra sur cette nouvelle rencontre Smile
    Après que la pouliche eu bus quelques gorgées de l'eau de la rivière, et qu'elle me répondit d'un Salut chaleureux dans sa petite voie douce, je l'a sentis un peu, puis recula, et me présenta.

    - On m'appelle Kiss Me, et toi petite?
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:33

  • Je lui souris joyeusement Kiss comme bisoux ? Je fis un grand sourire queue en panache un petit papillon se pausas sur mon nez je me jetas sur le sol et avec mes jambes j’essayais de le retiré de là moi j’aime bien les papillons quand je cours après pas quand c’est le contraire, je le vis s’en aller je me relevas un peu gênée et posas à nouveau mon regard sur la grand jument qui avais observer toute la scène elle à du me prendre pour une folle à mon avis, mais je ne dis rien

    - Enchantée Kiss moi c’est Aube Feer, mais appelle moi Aub’

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:46

    J'observais la pouliche d'un œil curieux, elle était encore si innocente et découvrait la vie, j'en étais un peu jalouse en faite, l'époque de l'innocence me manquait... Mais je garda ma fierté, et fit comme si de rien n'était.
    Puis un papillon entra dans le paysage, il était beau, plein de couleur, c'était assez rare à cette époque, il avait du évité les chaleurs aride de l'été, bien au frais dans son cocon. Il vint se posé sur les naseaux de la pouliche, celle ci se jeta sur le sol, elle sembla apprécié joué avec le papillon, un petit rire m'échappa, mais je me repris vite, non, pas moi Kiss, je ne montre pas mon coté chaleureux si facilement, mais le petit regard de la pouliche me fit fondre, et je me décontracta. La pouliche m'appris son nom,

    -Alors enchanté Aub'!
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:59

  • Je lui souriais que faisait-elle ici ? Je contais bien sur lui pauser la question, mais je bu de nouveau de l’eau puis je vis que le papillon revenais à la charge avec… Trois amis ils se posèrent tout les trois sur mon nez je me jetas à nouveau sur le sol et refis la même chose, mais cette fois si je ne sais pas du tout pour quoi, mais ils étais plus dur à faire partir c’est salle monstre, puis c’est pas juste d’habitude c’est moi qui cours après ! Quand j’arrivas à les faire partir je me relevas et souris.

    -Que fait vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:09

    Le papillon revint à la charge, mais cette fois ci en compagnie de deux autres, ils étaient similaire les un des autres, j'aime observé la nature.
    La petite pouliche réagit de la même façon, mais les papillons n'ont pas lâché prise facilement, une fois les avoir chassé, la pouliche se rélève.
    -Je t'en pris, tutoies-moi
    Dis-je à la petite ponette pie.
    -Je me suis échappé de mon élevage natal il y a quelques semaines, et après de longues journées de marche, je me suis retrouvé ici.
    La question me brulé sur les lèvres, il fallait que je le demande
    -Et toi? Ou es t'as maman?
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:04

  • Je ne dis rien je la regardais, quand elle me posas cette question une lueur de tristesse me traversa les images me revient les une après les autre en tête, je me souvenais de ce cadavre et de la mort qui avait faillit « frappé à la porte » Je levas la tête et regardais le ciel une larme coulas, mais je l’essuyas tout de suite je me repris et souris a la dame j’étais toujours triste, mais je ne le montrais pas c’est du passé c’est fini il faux vivre à l’instant présent, je regardais autour de moi c’étais beau.

    - Elle… Elle est morte devant mes yeux à mes 3 jours.

    Dis-je sans donner plus de détails ni sans lui expliqué comment j'étais arrivée ni comment elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Empty
MessageSujet: Re: Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]   Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Me à la recherche de nouvelles connaissances [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Boutique' de Kiss Me :)
» • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]
» . Topics & Liens avec Kiss Me (:
» Kiss rencontre les bipèdes. [PV Doïka, Aïko & Sonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Fleur Bleue :: La prairie des chevaux Libres :: La riviére eternelle-
Sauter vers: