Ecurie de la Fleur Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réserve de chevaux sauvage et Ecurie de propriétaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tous d'abord nous remercions, Black et moi, les membres qui nous ont fais vivre cette magnifique
 aventure et avec qui nous nous sommes liées d'amitier !


Alors voilât, la nouvelle est tombé ! le forum vas être supprimer ! Mais attention ; Vous tous appelés a venir faire le
rescencement ! Pourquoi ? Et bien disons que nous avons une idées derrière notre ptit cerveaux, vous n'en serais pas
dessus croyez nous Wink

Merci, ont vous aimes ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:25

    J'étais en haut d'une colline, de là haut j'observais la horde qui se portais bien depuis plusieurs jours. J'étais a la fois lassé et détendus. J'étais heureuse que la horde n'est pas de soucis et le danger me manquais un peu.
    J'observai donc la troupe et vis une tâche gris foncée parmi toutes les autre tâches. Moi qui d'habitude savais mettre un nom sur chaque cheval ou "tâches" je n'arrivais pas a distinguer qui cela pouvait il être.

    Je décendis donc a un pas normale et la tête haute pour que chaque cheval m'aperçoivent et ne soit pas surpris de mon arrivée. Une petite jument grise attendait là, toute penaude. Je décida d'engager la conversation avec cette petite jument qui me semblais bien gentille, j'allais apprendre beaucoup d'elle et c'était ce que je voulais !


" -Bonjour a toi, jeune jument "


Dernière édition par Aïkidoka le Jeu 11 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:38

    Me voilà sur de nouvelles terres, et il faut bien l'admettre je suis un peu perdue, devant moi des prairies à perte de vue, c'est magnifique et effrayant en même temps, j'aperçois au loin une silhouette qui se rapproche, petit à petit mes yeux devine que c'est celle d'un cheval, je suis sur mes gardes, et prête à me défendre, c'est une jument grise très clair, presque blanche qui arrive devant moi, elle était bien plus grande que moi, je crois avoir déjà vu un cheval similaire, lorsque j'étais encore à l'élevage, je crois qu'il était espagnole si mes souvenirs sont bons. Ah'! Elle parle, elle n'a pas l'air de me vouloir de mal, mais je reste sur la défensive, oreilles plaqué en arrière, je dis

    - Bonjour à toi, on m'appelle Kiss Me.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:09

" - Bonjour à toi, on m'appelle Kiss Me. "

Kiss Me, jolie nom. Elle avait l'air pleine d'énergie et douce comme un agneau. Je n'hésitas pas a lui dire tous ce que je pensais d'elle avant même de la connaître mieux.


" -Moi c'est Doïka, je suis la jument dominante de la horde. Tu a l'air bien gentille toi. D'où viens tu ? Moi je suis des Ecuries là bas, j'ai une propriétaire, c'est la directrice. "
Je la regarder de haut en bas, c'était sur elle aurait beaucoup de succès parmi les étalons. Elle étais très belle, avec une tête bien carrée et bien allongée, je pouvais en déduire qu'elle avais du sang arabe dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:34

    La jument avait l'air sur d'elle, c'est bien, je n'aime pas les chevaux qui ne savent pas se qu'ils veulent. Elle n'y va pas pas 3 chemins, j'apprends de-suite que c'est elle, la jument dominante de ses terres, mieux vaut être de son bon coté, je combats mon instinct d'être froide, mais reste quand même prudente. Apparament elle accepte la compagnie des humains, pour moi c'est devenu insensé, quel cheval avec de la fierté d'être un équidé accepterais de se soumettre à un bipède, ses êtres odieux et useur.

    - Je me suis échappé de mon élevage natal il y a quelques semaines, j'ai marché pendant longtemps avant de trouvé des terres dignes d'être habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:44

Elle semblais soucieuse de mes paroles, elle devait me prendre pour une folle de côtoyer les humains. J'eus un petit sourire.

- Je me suis échappé de mon élevage natal il y a quelques semaines, j'ai marché pendant longtemps avant de trouvé des terres dignes d'être habitable.

Digne d'être habitable ? J'eus un grand sourire de joie, cette jument aimais les terres! Seulement cela me gêné un peu qu'elle me trouve folle de côtoyer les humains, je n'aimais pas que l'on se fasse des préjugés sur moi.

" - Tu vas ma trouver folle et tu vas même surement ne pas vouloir mais j'aimerais t'emmener visiter les écuries. Mais avant parle moi plus de toi, Quelle âge a tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:02

    La jument avait l'air flattée de mes paroles à propos des environs, il est vrais que je trouvais ses paysages à perte de vue très jolie, et j'avais hâte de découvrir les autres coins caché des terres, cependant le mot écurie fis comme un blanc dans mon esprit, non il n'en était pas question, pas moi, Kiss Me, je ne retournerais pas pret des bipèdes, de se que j'ai connues, ils sont tous pareil.

    - Je te remercie de ton offre Doïka, mais je ne préfère pas, les bipèdes et moi ne faisons pas bon ménage. J'ai actuellement 3ans, enfin de se que disais mon éleveur, il avait essayé de me vendre à plusieurs reprise et il disait toujours "Une jolie petite jument de 3ans, mais elle n'est pas très sociable".
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:10

- Je te remercie de ton offre Doïka, mais je ne préfère pas, les bipèdes et moi ne faisons pas bon ménage. J'ai actuellement 3ans, enfin de se que disais mon éleveur, il avait essayé de me vendre à plusieurs reprise et il disait toujours "Une jolie petite jument de 3ans, mais elle n'est pas très sociable".

Depuis quand je me laissais contredire par une ptite pouliche d'apenne 4 ans ? Nan mais ho !
" -J'insiste et tu ne dois pas me contredire Kiss'. Tu verras ce n'est pas pareil que là d'où tu t'est échappée. Jte le promet et fais moi confiance s'il te plais !
Pourquoi ton éleveur criais sa quand tu vivais chez lui ?
"

J' étais comme fasciné par ce qui allez suivre de son histoire, je voulais apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:24

    J'étais jeune et têtu, et je n'acceptais pas qu'on me dise se qu'il faillait que je fasse, chose qui m'avait entrainé beaucoup d'ennuis chez les bipèdes, mais je n'allais pas me laissé faire, je n'irais pas chez les humains!

    -Je viens à peine de leur échappé, je ne suis pas prête de revenir vers eux!

    Ah', les souvenirs me remonté à la mémoires, combien de fois je l'avais entendu répété la même chose à chacun des acheteurs potentiel. J'avais envies de raconté mon passé qui me pesait lourd sur le cœur mais par prudence, je préférais gardé sa secret.

    -Je préfère ne pas tout dévoilé de mon histoire pour le moment. Et toi, comment sa se fait que si tu es libre, tu retournes chez les humains?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:31

Mais enfin ! Mais qu'avait elle dans la tête celle là ! Nan mais de quel droit remettait elle en cause mes dire? A peine arrivée qu'elle pourrais être sur que je retiendrais son nom dans un sens plutôt mauvais !

" -Kiss Me ! C'était un ordre ! Je ne veux pas que tu vive ici en détalant a toute allure quand des Humains se promène ! Et je ne veux surtout pas que tu me prenne pour folle car si moi tu me trouve folle tu trouveras tous le monde ici tarés ! "
Les mots était sortis de ma bouches a toute allure et j'avais une tête que je n'avais pratiquement jamais, sauf quand on me cherchais. Je me remis en cause d suite et lui fit une mine un peu plis chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:37

    La jument s'était énervé, je plaqua mes oreilles en arrière, je n'apprécie pas qu'on me parle de ce tont, je venais de leur échappé et voilà qu'elle voulait que je me rende à eux?!
    Alors ils allait eux aussi découvrir la raison pourquoi Kiss n'était pas très apprécié au haras.
    La tête haute, je dis fièrement

    -Bien, j'irais.

    *Mais je resterais fidèle à moi même, les bipèdes ne sont pas de confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:51

Elle acceptas tous en couchant les oreilles. Têtus ? Si oui on serais deux !

" -Ecoute je ne veux pas que l'on se disputes je veux juste te faire comprendre qu'ici se n'est pas là bas, là où tu vivais... Allez suis moi "

Je voulais juste qu'elle comprenne que les humains d'ici n'étaient pas des tirans comme ceux qui faisais naître et ce débarrasser aussitôt des poulains ou qui envoyais a a mort des chevaux qui aurais étais pret a vivre une longue retraite ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Londres [Royaume-Unis]

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:01

    J'écoute la jument, elle a l'air sur de ses paroles, peut-être, qu'elle leur fait confiance mais moi non, et ma confiance envers eux sera dure à gagner.
    Je me dis que je n'avais pas le choix car de toute façon je devais la suivre si je voulais être accepter dans le troupeau.
    Doïka peut s'approcher d'eux si elle le souhaite, mais je garderais mes distances, le jour ou je me laisserais caresser n'est pas encore arriver, du moins, je pense.
    La grande jument se mise en route, je la suis donc au petit trot, queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Http://SanteeBaby.Skyrock.Com/
Aïkidoka
Admin
Aïkidoka


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur les terres Libres ou dans les Ecuries .

Fiche de Votre Personnage
Note: .
Note: .

• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:14

Elle acceptas donc de me suivre et m'emboitas le pas sans grande conviction ni confiance a mon égard. Même après une petite dispute j'espérais que tous rentrerais dans l'ordre. Je voulais lui présenter Sonia et Aïko, les deux humains en qui j'avais vraiment une confiance sans limites. Je passais de bref coup d'œil a Kiss, juste pour m'assurai qu'elle n'avais pas changée d'avis et avait fait demi tour. Elle avait un fort caractère cette petite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-b.wowjdr.net
Contenu sponsorisé





• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Empty
MessageSujet: Re: • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]   • Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Appelle moi Doïka • [Pv Kiss Me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Fleur Bleue :: La prairie des chevaux Libres :: Le Haut plateau-
Sauter vers: