Ecurie de la Fleur Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réserve de chevaux sauvage et Ecurie de propriétaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tous d'abord nous remercions, Black et moi, les membres qui nous ont fais vivre cette magnifique
 aventure et avec qui nous nous sommes liées d'amitier !


Alors voilât, la nouvelle est tombé ! le forum vas être supprimer ! Mais attention ; Vous tous appelés a venir faire le
rescencement ! Pourquoi ? Et bien disons que nous avons une idées derrière notre ptit cerveaux, vous n'en serais pas
dessus croyez nous Wink

Merci, ont vous aimes ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viens avec moi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
*-Aube Feer

*-Aube Feer


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010

Viens avec moi (libre) Empty
MessageSujet: Viens avec moi (libre)   Viens avec moi (libre) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:58

  • Je n’étais pas arrivé il y à longtemps je suis arrivée il y à quelque heures à peine enfin 1 jour comme j’ai dormis. Ce matin je m’étais réveillée tôt pour pouvoir aller visiter les terres où j’allais vivre, je n’avais encore rencontré personne, mais j’avais envie de rencontré quelqu’un moi je m’ennuie ici toute seul, je vis au loin un bois, je me dirigeais vers lui, j’entras doucement c’étais tout vert il n’y avais pas un seul centimètre qui n’étais pas vert, il y avais de grand et beau arbres, avec plein de petite plante au pied et de l’herbe.

    Je ne regardais plus autour de moi je regardais droit devant, sans un mot et oui c’est dure de s’amuser quand on est seul au monde sans maman sans papa et tout, en plus j’étais toute seul dans se grand bois, les feuilles craquais sous mon poids, je souris quand je vis un papillon il passais devant moi je pris le galop et le suivis, il fis demi-tour et se pausas sur mon nez, je me jettas sur le sol et essayais de le faire partie avec mes petites jambe, ben oui j’aime les papillons pour leurs courir après pas pour qu’ils me courent après…
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec moi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une nouvelle vie. (libre)
» Partenaire avec SW?
» . Topics & Liens avec Kiss Me (:
» Un topi'c ou un lien avec un pouliche ?
» Rencontre avec une humain // Pv Aïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Fleur Bleue :: La prairie des chevaux Libres :: La foret étincellante-
Sauter vers: